[xp]
vincent de monac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
je souhaiterai savoir comment lancer l instalation d un progrmme a l insertion d une cle usb
j ai un fichier d install du logiciel que je dois installer sur plusieur pc (80 pc) et plutot que d ouvrir la cle puis lancer l instal je voudrai que ca se lance automatiquement a l insertion de la cle dans un pc
merci de votre aide
je souhaiterai savoir comment lancer l instalation d un progrmme a l insertion d une cle usb
j ai un fichier d install du logiciel que je dois installer sur plusieur pc (80 pc) et plutot que d ouvrir la cle puis lancer l instal je voudrai que ca se lance automatiquement a l insertion de la cle dans un pc
merci de votre aide
A voir également:
- [xp]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut !
Là, franchement, tu chipottes !
Brancher la clé
Ouvrir le poste de travail
Cliquer sur le disque amovible
lancer l'application
...
4 opérations en 10 secondes...
Plus rapide qu'une manip sur chacun des PC afin de lancer l'installation auto (qui d'ailleurs ne peut se faire qu'en intervenant sur chaque PC et non sur la clé pour chacun des PC).
Là, franchement, tu chipottes !
Brancher la clé
Ouvrir le poste de travail
Cliquer sur le disque amovible
lancer l'application
...
4 opérations en 10 secondes...
Plus rapide qu'une manip sur chacun des PC afin de lancer l'installation auto (qui d'ailleurs ne peut se faire qu'en intervenant sur chaque PC et non sur la clé pour chacun des PC).