Sfr, free, on se moque de moi. Que faire?

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eve130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 22:44
 dalton - 26 déc. 2011 à 16:33
Bonsoir,

j'espère que je poste bien au bon endroit :s

Je vous explique mon problème : depuis avril 2006 je suis chez neuf telecom, devenu sfr entre temps. Le samedi 19 novembre 2011, je reçois un coup de fil de free pour me proposer une offre. Etant de moins en moins satisfaite de la part de sfr, j'accepte l'offre free revolution V6. Le conseiller m'indique toutefois que j'ai 7 jours pour me rétracter.

Le lundi 21, j'appelle sfr et les informe que je veux résilier mon abonnement. Avec mon ancienneté, la conseillère me propose de rester chez sfr, de bénéficier de la nouvelle box gratuitement et de payer encore moins cher mon abonnement. J'accepte. Le jour même je fais un courrier avec AR que j'envoie au service de rétractation free.

3 jours plus tard je reçois la sfr box que j'installe sans problème. Petit souci : pas de tonalité, donc pas de ligne donc pas de téléphone ni d'internet. J'appelle sfr qui m'informe que free s'est accaparé notre ligne, qu'ils vont la récupérer et qu'il faut patienter 48h.

48h plus tard, toujours pas de téléphone, j'appelle, je tombe sur une nouvelle conseillère sfr qui m'indique que free a écrasé la ligne, impossible de la récupérer. Il faut en créer une autre. Surprise, je n'avais RIEN signé auprès de free, les 7 jours de rétractation n'étaient même pas fini et free avait récupéré ma ligne ! deuxième surprise SFR m'invite à patienter 10 jours pour une nouvelle ligne.

10 jours plus tard, toujours rien, j'appelle sfr : nouveau conseiller : sa réponse, madame il faut attendre 3 semaines pour une création de ligne et non 10 jours !! au bord de la crise de nerfs, je l'avertis que je remets la box dans son emballage, que je la renvoie et que je ne veux plus rien à voir avec SFR.

Je retourne donc vers free, puisqu'ils ont « ma ligne ». la conseillère m'indique que je peux devenir abonnée free mais que j'ai malheureusement perdu ma ligne et mon numéro de téléphone. Elle me donne des identifiants, me dit que je vais recevoir la freebox revolution d'ici une semaine et que ce serait enfin bon.

Voilà la freebox qui arrive et..... toujours pas de tonalité, ni téléphone donc, ni internet. Elle reste bloquée entre l'étape 2 et 3. Je contacte donc le service qui m'invite à faire plein de manipulations, ça ne marche toujours pas donc je dois patienter 3 jours, il y aurait un problème de « flux adsl ». 3 jours plus tard, toujours rien. Je rappelle et le conseiller m'indique qu'un technicien va venir le 29 décembre pour faire des tests.

Je n'en peux plus. Cela va donc faire 2 mois que je n'ai ni téléphone, ni internet, bref la vraie galère pour bosser. Qu'en pensez-vous ? que devrais-je faire ? faire confiance à free ? les envoyer aussi balader et me tourner vers orange ? je désespère. Je ne m'y connais pas du tout, mes compétences se limitent aux branchements de la box.

Je précise que cela fait donc plus de 15 jours que je suis abonnée et free n'a pas envoyé le courrier avec tout mes identifiants etc... je me pose donc la question, ma ligne est-elle ouverte ??


si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serais extremement reconnaissante..

merci d'avance,
bonne soirée à tous!
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1 réponse

Bonjour , je te conseillerais plutôt de ne rien faire le temps que le technicien intervient chez vous , sinon tu vas encore tourner en rond entre free et orange ; toute façon le délai de câblage chez free est entre 10 à 21 jours , tu peux récupérer ton identifiant et ton mot de passe directement sur le courrier de confirmation que free t'as envoyer comme ça tu pourras faire le suivi de ton abonnement directement sur internet ;)
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