Branchement TV et HC Samsung

manager30 -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le HC HD-350 5.1 , mais je n'arrive pas à faire sortir le son par les enceintes lorsque je regarde une chaine TV.Cela ne marche que lorsque je mate un DVD.

Comment faire svp?

Merci

2 réponses

laeti56

d apres se que j ai pu lire ( j ai le meme probleme) il faut un cable HDMI et un cable audio numerique rouge et blanc, j ai pas encore testé, vu que les magasins sont fermés!!
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir manager30 et laeti56, cela peut fonctionner à condition d'avoir des sorties audio en " cinch " à l'arrière de la TV ou en façade, donc fiche rouge canal droit et fiche blanche canal gauche, mais ce qui est certain de fonctionner, c'est de mettre en plus du câble HDMI, simplement un câble péritel à 21 broches raccordées, de cette manière le son de la TV passera par le HC, mais il faut aussi pour cela sélectionner dans le menu du HC la fonction TV, et pour ne pas avoir de décalage son(écho) entre la TV et le HC, il faut diminuer le son TV manuellement.
Bien à vous.
0