Home cinema samsung
laeti56
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un petit probleme, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, peut etre pourrez vous m aidez... j ai offert un home cinema samsung a mon ami pour noel et deux soucis se pose: le premier, impossible de le faire fonctionner sur la télé, bon apparement il faut absolument le fameux cable HDMI et le deuxieme, la télécomande commande la télévision (samsung également) mais pas au home cinema qui est pourtant sa télécomande d origine et neuve... donc aucun reglage possible!! merci si quelqu un peut m aider
A voir également:
- Home cinema samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonsoir laeti56, tu dois vérifier si tes appareils sont compatibles au niveau des commandes, ce n'est pas parce qu'ils sont de la même marque qu'ils sont forcément compatibles, c'est à vérifier dans le manuel d'utilisation de chacun, voici un exemple, j'ai une install Sony, mais pour qu'ils soient compatibles, avant l'achat, j'ai vérifié qu'il soit indiqué sur l'un et l'autre la mention " BRAVIA ", sans quoi pas de synchronisation possible entre les 2 appareils et donc utilisation des 2 télécommandes, le fait qu'ils soient " BRAVIA " une des 2 télécommandes suffit.
Voilà, je suppose qu'il existe le même principe chez Samsung
Voilà, je suppose qu'il existe le même principe chez Samsung