Problème de connexion au Xbox live

Fermé
EmorexX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - Modifié par EmorexX le 25/12/2011 à 19:54
EmorexX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 22:10
Bonsoir,
Si je post sur le forum ce soir, c'est parce que j'ai récemment acheté une Xbox 360, histoire de changer de console étant sur PS3 avant ça. Je commence à jouer un peu, tout marche très bien, je décide ensuite d'essayer en ligne, donc je fait le test de connexion vers ma livebox, rien ne marche. Ils me disent que la connexion n'est pas possible etc... Puis ils me conseillent de redémarrer mon modem de patienter 30secondes puis recommencer, je m'execute, au bout de la 7ème fois, la console se connecte enfin à la livebox, quelques secondes plus tard, l'étape connexion à internet est passée aussi, il reste plus qu'un test, celui vers le Xbox live.
L'étape passe, et comme la console a été achetée il y a peu, je dois faire une mise à jour, la mise à jour se termine, la Xbox redémarre et là plus rien, retour au point de départ, la console ne veut plus se connecter et quand bien même j'arrive à recommencer et retrouver cette mise à jour, des fois elle se termine et c'est la même chose, ou alors elle ne se termine plus du tout, et ils me disent qu'une erreur est survenue.

J'espère pouvoir avoir des explications ou une aide, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
25 déc. 2011 à 19:54
Bonjour, a toi et bonne fête.
Essaye par cable et regarde ce que sa donne.

C'est une Xbox d'occassion ?
0
EmorexX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 20:07
Merci, à toi aussi ;)

J'ai pas de cable assez longs pour aller de ma console à ma livebox.

Non c'est une console neuve, la nouvelle noir, je l'ai acheté il y a 5 jours
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
25 déc. 2011 à 20:10
C'est bizzare surmentle wifi qui capte pas bien, faudrais que tu éssaye par câble si c'est le même résultat c'est bizzare... Ou essaye ca !

apres avoir rentre ta clé wep de la Livebox appui sur le bouton d'association de la livebox situe a cote du bouton reset( RST) et du jack d'alimentation. ensuite tu te connecte au xboxlive. la livebox va alors se parametrez pour autoriser la connection au nouveau materiel.
0
EmorexX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 20:19
Bah ce que je comprend pas c'est qu'ils me demandent même pas de clef ^^

Sur toutes mes autres consoles la capte très bien, et sur mes ordinateurs aussi, juste là, la mise ne veut pas se faire.

J'vais essayer, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2011 à 21:51
Tien moi au courent =) Normalement sa devrais allez après qu'elle ta demander la clef wep fait ce que je t'es dit =)
0
25 déc. 2011 à 22:10
Bon bah je sais pas, ils me demandent pas de clef wep, en plus c'est la nouvelle donc l'interface n'est pas le même --'
0