[PS3] Probleme de bruit sur console NEUVE
Jambonfrite
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fonad Messages postés 4 Statut Membre -
Fonad Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai eu une PlayStation3 ce matin ( donc a Noël), que j'ai installée de suite.
Mais voila, j'ai un problème: Ma console fait du bruit quand un jeu tourne ( ici MW3).
Quand il n'y a pas de jeu dedans elle est parfaitement silencieuse, quand j'incère un jeu(MW3) , elle fait un peu de bruit, mais quand je joue, elle fait un drole de bruit, comme si le ventilo se bloquait et se debloquait, enfin je sais pas comment decrire ><'.
Si vous avez déja eu se problème ou que vous savez comment le resoudre, je suis ouvert a tout! :)
cordiallement
Mais voila, j'ai un problème: Ma console fait du bruit quand un jeu tourne ( ici MW3).
Quand il n'y a pas de jeu dedans elle est parfaitement silencieuse, quand j'incère un jeu(MW3) , elle fait un peu de bruit, mais quand je joue, elle fait un drole de bruit, comme si le ventilo se bloquait et se debloquait, enfin je sais pas comment decrire ><'.
Si vous avez déja eu se problème ou que vous savez comment le resoudre, je suis ouvert a tout! :)
cordiallement
A voir également:
- [PS3] Probleme de bruit sur console NEUVE
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
va faire changer ta console au magazin la mienne me fesai pareil on ma dit que se n'étai pas grave mai c genant !!!