Facebook bloqué

Fermé
deesse2435 - 24 déc. 2011 à 18:46
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,

hier soir j'ai cliqué sur un lien les 5 trucs que les filles font toutes avant de retourner voir leur mec

depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder a mon compte facebook enfin je suis connecté mais ils me disent :

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Your computer appears to be infected with a malware.

ensuite je clique sur continuer et ils me disent:

How you might have been infected
Often, users who are infected with malware are tricked into running a malicious program or a browser plugin. Remember, you should never run programs from sources that you don't trust.

donc je continue et il y a :

Exécutez un logiciel antivirus
Your computer has been infected with a virus or with malware. You should run anti-virus software to remove these harmful programs and keep your information secure.

For Microsoft: click here, or here
For Apple: click here

Je certifie que j'ai utilisé le logiciel antivirus et que mon ordinateur n'est plus infecté.

je continu encore et la :

Limited access
As a security precaution, for the next 24 hours, your account will not be able to post on facebook. You can now log in.

et enfin ils me disent : Non connecté(e)
Veuillez vous connecter pour continuer.
et du cou après le lien que j'ai cliqué hier soir apparait en me disant est tu pret a voir les 5 truc et la je peu rien faire car il me demande de répondre a un questionnaire ou un truc payant genre sonnerie de téléphone

est ce que quelqu'un a eu le même souci et est ce qu'on peux m'aider car mon copain aussi c'est fait avoir

par contre je n'arrive pas a me connecter par Firefox mais par contre par internet explorer j'y arrive

2 réponses

Profil bloqué
26 déc. 2011 à 12:12
Bonjour,

Est-ce que tu peux nous donner l'adresse internet du site permettant de voir ce que "les 5 trucs que les filles font toutes avant de retourner voir leur mec" afin que l'on puisse étudier le problème ?
0
http://les-francais.info/trucs/end_fr.php
voici l'adresse
merci
0
Profil bloqué
27 déc. 2011 à 22:41
D'une manière générale évitez de cliquer sur ce genre de connerie et cherchez directement dans google pour voir de quoi ca peut parler
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
28 déc. 2011 à 02:36
Bonsoir,

je redirige le topic vers le forum Virus/sécurité.
0
d'accord mes comment peut t-on le supprimer g eu exactement le meme probleme
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
29 déc. 2011 à 16:58
Bonjour;

En effet vérifier dans les modules complémentaires de firefox si quelque chose ne s'est pas incrusté !

Télécharge ZHPDiag et fais moi un rapport, en ouvrant le logiciel clique sur la loupe

ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Héberger le rapport sur pjjoint : http://pjjoint.malekal.com/

A+
0