Virus qui me bloque je sais pas quoi faire

Fermé
Maxouuuuuuu - 24 déc. 2011 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2011 à 20:44
Salut,

J'ai un gros problème avec mon pc portable ( Dell XP 15 ) que j'ai depuis un mois :

Au début, je faisais une recherche pour les cours sur les peintres, je trouve un site, ça charge et puis hop ça change l'adresse et ça me renvoie sur un site Russe !! WTF !!!

Donc j'ai lançé un scan avec Avast ( j'ai la licence gratos ) il à rien trouvé, et puis après je suis retourné sur internet pour mes recherches, et même les pages Wikipedia sont bloqués, j'ai le message "Une menace à été détécté" Donc plus possible d'aller sur Internet.

J'éteins mon pc le plus vite possible( à l'arrache Ok mais je voulais éviter de laisser le pc allumé alors qu'il a un virus, ça change peut-être à rien ?? Et quand je veux le rallumer, plus rien, il me met un message sur un fond bleu juste après le démarage de windows :

"STOP : c0000135 The program can't start because %hs is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix the problem"

Comment je fais ???? Je suis obligé de défragmenter mon pc ou y'a un truc à tenter ???

J'attends vos réponses parce que là c'est la Merdeeeeeee !!!!! =O
A voir également:

3 réponses

salut ton Java ne devait pas etre à jour et tu t'es pris un Exploit.

essaie de demarrer ton pc en mode sans echec
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
mouhahahaha !!!!

faut lire les enoncés !!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 80
24 déc. 2011 à 19:08
Télécharge Avira Free Antivirus 2012 :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Désinstalle Avast et installe Avira, au cours de l'installation il te demande de désactiver Windows Defender, pour se faire : ouvrire Windows Defender, cliquer sur le bouton Outils ensuite clique sur le menu "Protection en temps réel" puis décoche la case à cocher "utiliser la protection en temps réel" puis clique sur le menu Administrateur et décoche la case à cocher "Utiliser ce programme" ensuite clique sur enregistrer et ferme Windows Defender, continue l'installation de Avira, redémarre ton ordi ensuite fais un scan avec et si il détecte quoi que ce soit tu supprime !
ensuite pour s'assurer qu'il n y'as plus de danger télécharge Malwarbytes, fais un scan complet avec et supprime tout ce qu'il détecte enfin redémarre ton ordi et voila ^^
-2