Client serveur
Fermé
Amirr
-
le père -
le père -
Bonjour,
j'ai créé un client-serveur en java, et je voudrais désormais que le client tente une connexion avec tout les ports du serveur, si un port est ouvert, il se connecte avec lui et infiltre le serveur et il me manque cette partie du code.
Ceci n'est qu'un petit exposé tp a rendre. je suis étudiant en informatique réseaux..
Merci d'avance à tous.
Amicalement, Amirr
j'ai créé un client-serveur en java, et je voudrais désormais que le client tente une connexion avec tout les ports du serveur, si un port est ouvert, il se connecte avec lui et infiltre le serveur et il me manque cette partie du code.
Ceci n'est qu'un petit exposé tp a rendre. je suis étudiant en informatique réseaux..
Merci d'avance à tous.
Amicalement, Amirr
A voir également:
- Client serveur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
et je voudrais désormais que le client tente une connexion avec tout les ports du serveur
Pour quoi tenter une connexion avec TOUS les ports du serveur ? D'habitude, un serveur a un port dédié auquel il faut se connecter
il se connecte avec lui et infiltre le serveur
Il se connecte, d'accord, mais il infiltre....
Tu ne serais pas en train de demander des infos sur les moyens de pénétrer illégalement dans un système ?
Pour quoi tenter une connexion avec TOUS les ports du serveur ? D'habitude, un serveur a un port dédié auquel il faut se connecter
il se connecte avec lui et infiltre le serveur
Il se connecte, d'accord, mais il infiltre....
Tu ne serais pas en train de demander des infos sur les moyens de pénétrer illégalement dans un système ?