Probleme centre de creation

dilo19 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme sur fifa 12 , quand je choisis une equipe du centre de formation , la console est directement bloquée et je suis obligé de l'eteindre , que puis-je faire svp ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai quelques soucis avec FIFA 12 sur PS3.
J'ai quelques ralentissements de temps en temps dans le mode arène, les frappes moins fluides dans le mode entraînement et de temps en temps après le mode entraînement, je ne sais plus contrôler mon joueur dans l'arène, je dois donc, tout remettre à zéro, sélectionner aucune option attaque, défense dans le choix de camp et après je dois tout remettre dans "attaque". C'est sûrement un bug, c'est sûr. Bah, pour l'instant, leur jeu a quand même des petits problèmes techniques au niveau optimisation, temps en temps le jeu qui devient moins rapide, seulement dans l'arène et mode entraînement, bugs de collision, ça jamais eu pour l'instant, enfin un truc marrant mais pas un bug, c'est normal je pense.

M'enfin, faut leur laisser le temps aussi, le meilleur moyen est de les contacter par téléphone, sur Twitter, via Youtube, sur Facebook ou etc...

Courage !!!

Et joyeuses fêtes !
0