PS3 Jeux ps2 ... Sauvegarder Signaler tititrot - Dernière réponse le 23 déc. 2011 2 réponses Salut tout le monde je possède la ps3 160 go ? J'aimerais jouer à mes anciens jeux de ps2 est ce possible ? Et comment ? Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remy2906 Oui c'est possible, il te suffit juste de rentrer le Cd dans le lecteur :) Sur ce, Bonne soirée, et bonne fete de fin d'année :) Réponse 2 / 2 ... Signaler tititrot Sérieux sur la ps3 160 go on peut jouer aux jeux de ps2? Oh trop cool ! Merci beaucoup, bonne fin d'année et bon noel ! Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler remy2906 Oui c'est possible, il te suffit juste de rentrer le Cd dans le lecteur :) Sur ce, Bonne soirée, et bonne fete de fin d'année :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler tititrot Sérieux sur la ps3 160 go on peut jouer aux jeux de ps2? Oh trop cool ! Merci beaucoup, bonne fin d'année et bon noel !