GTA et Steam

MuntZ26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MuntZ26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, récemment j'ai acheté Gta San Andres + Gta IV sur steam (il y a des promos, profitez-en) pour jouer avec un ami qui joue en multijoueur avec des "skins". Et j'ai appris que sur Steam il était impossible de modifier le jeu en lui même. J'ai pensé à le détacher de Steam donc extraire le jeu de Steam pour pouvoir le modifier, mais je ne connais pas la manip' requise donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Merci

MuntZ

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

tu ne peux pas "détacher" un jeu de Steam, mais pour autant que je sache Steam n'empêche pas les mods, les skins, etc...

Tu trouveras le répertoire "GTA 4" dans le dossier Steam.

Le chemin d'accès est de ce type :
C:\Programmes\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV

Après tout dépend de ce que tu veux modifier.
0
BlueWash

Salut,

Effectivement, "détacher" un jeu acheté sur Steam n'est pas possible.
En revanche pour ce qui est des skins, comme Counter Strike: Source, les skins sont téléchargés et utilisés en fonction des serveurs dans lesquels tu joues (les informations se téléchargent automatiquement avant de pouvoir entrer sur le serveur ciblé).

Bon jeu, en espérant t'avoir aider!
0
MuntZ26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a qu'aussi, Samp requiert la version de base de Gta, alors que Steam upgrade Gta automatiquement. Vous pensez pas que c'est possible de le lancer sans steam. Afin de le downgrade avec un patch, sans que Steam le met a jour.
0