GTA et Steam
MuntZ26
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MuntZ26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MuntZ26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, récemment j'ai acheté Gta San Andres + Gta IV sur steam (il y a des promos, profitez-en) pour jouer avec un ami qui joue en multijoueur avec des "skins". Et j'ai appris que sur Steam il était impossible de modifier le jeu en lui même. J'ai pensé à le détacher de Steam donc extraire le jeu de Steam pour pouvoir le modifier, mais je ne connais pas la manip' requise donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Merci
MuntZ
J'ai un problème, récemment j'ai acheté Gta San Andres + Gta IV sur steam (il y a des promos, profitez-en) pour jouer avec un ami qui joue en multijoueur avec des "skins". Et j'ai appris que sur Steam il était impossible de modifier le jeu en lui même. J'ai pensé à le détacher de Steam donc extraire le jeu de Steam pour pouvoir le modifier, mais je ne connais pas la manip' requise donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Merci
MuntZ
A voir également:
- GTA et Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
tu ne peux pas "détacher" un jeu de Steam, mais pour autant que je sache Steam n'empêche pas les mods, les skins, etc...
Tu trouveras le répertoire "GTA 4" dans le dossier Steam.
Le chemin d'accès est de ce type :
C:\Programmes\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV
Après tout dépend de ce que tu veux modifier.
tu ne peux pas "détacher" un jeu de Steam, mais pour autant que je sache Steam n'empêche pas les mods, les skins, etc...
Tu trouveras le répertoire "GTA 4" dans le dossier Steam.
Le chemin d'accès est de ce type :
C:\Programmes\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV
Après tout dépend de ce que tu veux modifier.
Salut,
Effectivement, "détacher" un jeu acheté sur Steam n'est pas possible.
En revanche pour ce qui est des skins, comme Counter Strike: Source, les skins sont téléchargés et utilisés en fonction des serveurs dans lesquels tu joues (les informations se téléchargent automatiquement avant de pouvoir entrer sur le serveur ciblé).
Bon jeu, en espérant t'avoir aider!
Effectivement, "détacher" un jeu acheté sur Steam n'est pas possible.
En revanche pour ce qui est des skins, comme Counter Strike: Source, les skins sont téléchargés et utilisés en fonction des serveurs dans lesquels tu joues (les informations se téléchargent automatiquement avant de pouvoir entrer sur le serveur ciblé).
Bon jeu, en espérant t'avoir aider!