Clé Wifi, vitesse de connexion qui varie
Shadouw
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Skyl5101 Messages postés 38 Statut Membre -
Skyl5101 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement sur mon fixe une clé Wifi D-Link DWL-G122, j'ai 4 barres sur 5 en connexion Wifi.. Mais mon débit varie beaucoup. Je suis censée avoir 54 Mbit/s, mais cela varie : 54, 48, 24, 18, 36, etc...
Y'a-t-il une solution ? Si oui laquelle ?
Merci d'avance.
J'utilise actuellement sur mon fixe une clé Wifi D-Link DWL-G122, j'ai 4 barres sur 5 en connexion Wifi.. Mais mon débit varie beaucoup. Je suis censée avoir 54 Mbit/s, mais cela varie : 54, 48, 24, 18, 36, etc...
Y'a-t-il une solution ? Si oui laquelle ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé Wifi, vitesse de connexion qui varie
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Salut tu peu mettre une feuille d'alluminium derrière ta clé usb pour améliorer la réception c'est ce que j'ai fait chez moi et j'ai la meme clé usb
Salut : mettre de l'alu ou?
Et en fait ce qui change c'est que deja c'est pas une super clef wifi je sais je l'avais j'ai rachete une autre
Alors il faut eteindre le max d'appareils connecte et eteindre les applications sur l'ordi ( celles superflues) et regler l'antivirus qui fais aussi laguer
Bonne soiree
Et en fait ce qui change c'est que deja c'est pas une super clef wifi je sais je l'avais j'ai rachete une autre
Alors il faut eteindre le max d'appareils connecte et eteindre les applications sur l'ordi ( celles superflues) et regler l'antivirus qui fais aussi laguer
Bonne soiree
j'ai oublier de préciser que c'est plus simple de coller la feuille d'aluminium sur un carton pour que ce soit plus solide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question