Pokemon heartgold ou monter de niveaux ?
redbull74
-
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudraitsavoir j'ai battu la ligue avec un pokemon tres lvl mais apres je sais pas ou monter de lvl les autres pour pouvoir avoir plus de badges mes pkm sont :
alakazam lvl 42
typhlosion lvl 43
evoli lvl 33
leviator lvl 42
donphan lvl 41
et aussi empiphlore lvl 40 en pension aidez moi svp :'(
PS :mon plus fort pkm est dracolosse lvl 64
je voudraitsavoir j'ai battu la ligue avec un pokemon tres lvl mais apres je sais pas ou monter de lvl les autres pour pouvoir avoir plus de badges mes pkm sont :
alakazam lvl 42
typhlosion lvl 43
evoli lvl 33
leviator lvl 42
donphan lvl 41
et aussi empiphlore lvl 40 en pension aidez moi svp :'(
PS :mon plus fort pkm est dracolosse lvl 64
A voir également:
- Xp rapidement pokemon heartgold
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Avec le niveau des tes pokemon actuels, je suppose que tu viens de vaincre la ligue pour la première fois (C'est quand le conseil 4 n'a pas 6 pokemons dans leurs équipes et que tu as 8 badges). Ensuite, tu dois aller à Kanto.
Tu peux faire combattre tes pokemons avec des pokemons sauvages, ou bien refaire la ligue plusieurs fois, car les point exp sont plus importants durant c'est combats là.
Avec le niveau des tes pokemon actuels, je suppose que tu viens de vaincre la ligue pour la première fois (C'est quand le conseil 4 n'a pas 6 pokemons dans leurs équipes et que tu as 8 badges). Ensuite, tu dois aller à Kanto.
Tu peux faire combattre tes pokemons avec des pokemons sauvages, ou bien refaire la ligue plusieurs fois, car les point exp sont plus importants durant c'est combats là.