Acer 5100 bloque et ne demarre plus

Fermé
tzr man - 23 déc. 2011 à 15:41
 tzr man - 31 déc. 2011 à 00:25
Bonjour,

mon pc acer 5100 a bloqué pendant que j'été sur internet. je l'ai éteint de manière forcé. je l'ai allumé a nouveau il fonctionnait pendant 10 min puis replantage.
maintenant il plante dès le début du démarrage avant le logo acer. quand je l'éteint et rallume plusieur fois d'affiller. il fini par démarrer un peu plus loin. puis il replante.... quand j'arrive à aller au mode sans echec, le bios le pc bloque ainsi que les cd live quand j'arrive à les lancer. j'ai essayer de restaurer en faisant f10 j'ai eut accès. le pc commencer à restaurer puis il se plante.

Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait simpa. merci.

A voir également:

1 réponse

badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
28 déc. 2011 à 23:24
Bonsoir, par hasard si tu as 2 barrettes de mémoire essaye les une par une, les plantages peuvent venir de l'une d'elles.
1
slt. donc j'ai bien une des barettes qui plante. car sans carte memoire le pc ne demarre pas. avec une le pc plante, avec l'autre le bios ne plante pas, les cd live non plus. mais le pc ne se lance plus apres le logo acer il y a un trait qui clignote c'est tout. et je n'ai pas acces à alt+f10. si tu peux m'aider ça serait simpa.
0