Facebook: l'accès à votre compte a été limité

Fermé
clem2232 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 19:40
 azed - 7 mars 2012 à 11:17
Bonjour,

Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsque j'essaye, ca m'ecrit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? ce serait vraiment gentil ! Merci !
A voir également:

24 réponses

MelOui33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 06:56
j'ai le même problème depuis que ma fille à cliqué sur l'application Switch FaceB00K To Different Colours....impossible d'envoyer message ou commenter sur facebook avec chrome car se message m'apparais
''Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide." j'ai signaler cette app mais se pourrait-il que se soit un malware ? quelqu'un peut m'expliquer , j'aimerais comprendre svp Merci
0
je vie en tunisie et j'ai le mm pb c'est vraiment le lien de merde qui vous amène a installe une plugin video ce plugin n'es pas reconnus par facebook il se comporte comme un virus de lors de lecture des videos je vous invite a désinstallé ce plugin du navigateur . et de faire un scan du pc
0
C'est google Chrome qui fait ça !! Du coup je me connecte avec Firefox depuis aujourd'hui
0
Oui les gens, j'ai eu le meme problème que vous.
J'étais avant sur google chrome et jai mis mozilla a la place
et maintenant facebook refonctionne :-)
0