A voir également:
- Facebook: l'accès à votre compte a été limité
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
24 réponses
MelOui33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 06:56
20 janv. 2012 à 06:56
j'ai le même problème depuis que ma fille à cliqué sur l'application Switch FaceB00K To Different Colours....impossible d'envoyer message ou commenter sur facebook avec chrome car se message m'apparais
''Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide." j'ai signaler cette app mais se pourrait-il que se soit un malware ? quelqu'un peut m'expliquer , j'aimerais comprendre svp Merci
''Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide." j'ai signaler cette app mais se pourrait-il que se soit un malware ? quelqu'un peut m'expliquer , j'aimerais comprendre svp Merci
je vie en tunisie et j'ai le mm pb c'est vraiment le lien de merde qui vous amène a installe une plugin video ce plugin n'es pas reconnus par facebook il se comporte comme un virus de lors de lecture des videos je vous invite a désinstallé ce plugin du navigateur . et de faire un scan du pc