J'ai perdu ma connexion

Résolu
andreine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai défragmentée puis nettoyée mon disque C(windows xp). Et ce matin surprise: je n'ai plus de connexion. Ce n'est pas un problème de la boxe, car le wifi fonctionne sur d'autres pcs. J'ai essayée de rétablir ou configurer la connexion , mais rien...
Merci d'avance pour vos réponses clarifiés, car e n'y connais pas trop.

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

1
andreine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas du tout a me connecter pour pouvoir utiliser ces liens.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

vous n'avez pas besoin de vous connecter pour faire une restauration système, suivez les liens depuis le pc ou vous nous écrivez, pus le faire sur le pc qui pose problème
0
andreine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

là j'utilise un pc d'un ami, qui utilise ma connexion wifi
0

sur le pc qui n'a plus de connexion, suivez ça

Comment utiliser Restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP
Cliquez ici pour afficher ou masquer les instructions étape par étape avec des images

Pour utiliser la restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP, procédez comme suit :

Connectez-vous à Windows en tant qu'administrateur.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.

Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.

Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.
Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuées. Cliquez sur OK.

Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Cliquez ensuite sur OK sur la page de restauration du système Restauration complète.
0
Sandborn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas bête
0
Sandborn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dans ta barre de tache il doit y avoir un icone de connexion clique dessus puis choisis ta connexion,entra le clé WEP ou une autre qui se trouve sur un autocollant en dessous de ta box (free,orange,alice etc) fait tester la connexion si cela ne marche pas alors ta clée WEP doit être erronné si cela marche alors ça marche (c'est comme ça que ça se passe) je ne suis pas sûr à 100% mais je n'ai que 12 ans mais dit moi quel box as-tu ? (free,alice,orange etc)

merci
0

merci, l'age n'a pas d'importence lolll. c'est neufbox, mais comme j'ai prescisée les autres pc qui se connectent grâce a mon wifi n'ont pas de problèmes.
0

as-tu un cable réseau plutot long ? car tu le branche à ton pc jusqu'a ta box et c'est obligé que tu puisse te connecter sinon ton cable est mort
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Merci pour tout vos réponses, avec la 2e restauration ça a marché! Bonnes fêtes a tout le monde!!!
0