Manette de télévision
ziry53
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour, J'ai deux télévisions une de marque Dynex et l'autre de marque Insignia. Comment empêcher la manette de l'une des télévisions de contrôler la deuxième télévision. Je trouve cela très agaçant lorsque je veux fermer une des télé avec sa manette, elle ferme l'autre aussi. Y a t'il une solution pour corriger cette situation.
Merci
Merci
A voir également:
- Manette de télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Slt,
Bin tu débranche celle que tu ne veut pas contrôler, simplement.
Et si ta la flème de bouger ton derrière du canapé, achète une multiprise télécommandé sur laquel tu branchera la tv que tu ne veut pas.
Mais, quel est l'interet d'avoir 2 tv dans une même pièces?
Bin tu débranche celle que tu ne veut pas contrôler, simplement.
Et si ta la flème de bouger ton derrière du canapé, achète une multiprise télécommandé sur laquel tu branchera la tv que tu ne veut pas.
Mais, quel est l'interet d'avoir 2 tv dans une même pièces?
Tu sais mon comique, mes deux télé ne sont pas dans la même pièce, mais dans deux pièces l'une près de l'autre. Nous les utilisons les deux en même temps parfois vu que nous sommes deux personnes qui n'écoutons pas les même émissions. Et il arrive que la personne qui écoute une des deux télé veuille fermer la sienne, cela ferme aussi l'autre. As tu une idée pour m'aider ou bien si tu as juste des remarques disons particulières à me faire...!
Salut thekiller656
Salut thekiller656
Euh, y'a rien de comique dans ce que j'ai dit!
Ensuite, vu comme tu a expliqué dans ton premier message, on imagine deux TV l'une a côté de l'autre, donc sur ce point la tu aurai déjà pu préciser, bref.
En général les télécommande fonctionne a IR (Infra-Rouge), il est normalement impossible qu'un IR traverse un mur, de plus comme ce sont deux marque de TV différente elle ne son pas censé utilisé le même codage.
Donc mis a part essayer avec des télécommande universelle (ce qui permettrai d'avoir un codage différent), ou disposer tes TV de manière a ce qu'elles ce tourne le dos, je ne vois pas d'autre solution.
Ensuite, vu comme tu a expliqué dans ton premier message, on imagine deux TV l'une a côté de l'autre, donc sur ce point la tu aurai déjà pu préciser, bref.
En général les télécommande fonctionne a IR (Infra-Rouge), il est normalement impossible qu'un IR traverse un mur, de plus comme ce sont deux marque de TV différente elle ne son pas censé utilisé le même codage.
Donc mis a part essayer avec des télécommande universelle (ce qui permettrai d'avoir un codage différent), ou disposer tes TV de manière a ce qu'elles ce tourne le dos, je ne vois pas d'autre solution.