SOS ! Plus que quelques heures avant Noel ...

help50 Messages postés 9 Statut Membre -  
help50 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté son premier MP4 à mon fils pour Noël, c'est un Archos 24b-vision.
Le but étant de pouvoir écouter de la musique en lisant les paroles....
J'ai donc mis des fichiers FLV, comme il se devait.... Mais rien n'y fait ! Le fichier ne s'ouvre pas. Quelqu'un pourra t-il m'aider à qq heures de Noël afin de faire plaisir à mon petit homme ? Et ne pas passer pour une "petite joueuse".
Merci de me donner une aide détaillée ;-))

Bonnes fêtes de fin d'années à ceux qui me liront

A voir également:

5 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Bizarre !?
Sur le site il est dit que ;
Lisez tous les formats vidéo les plus courants du type AVI (MPEG 4) & FLV avec l'ARCHOS 24b vision. Plus besoin de vous embêter à convertir vos fichiers vidéos pour les regarder lors de vos déplacements. Les versions Flash de 4 et 8GB1 proposent le meilleur en mobilité avec l'espace pour stocker des heures de vidéo pour ne pas être à court de vidéos.

1

Les vidéos doivent être dans le dossier Videos de l'Archos !
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8

ya une différence immense entre ce que dit l'entreprise de marketing qui a écrit ces ligne et ce qu'on fait les ingénieur : d'apres ces publicitaires, on peut lire l'equivalent d'un BLUERAY converti en AVI en 1920*1080, ce qui est impossible car meme l'iphone 4S ou le SAMSUNG GALAXY NEXUS de le fais pas et ce ne sont pas des appareil à 60 euro !
0
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonsoir
je voudrais savoir dans quelle dossier de l'archos avez vous mis vos fichier flv ??
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8

bonsoir,

renseignez-vous sur votre produit !

".FLV" est un format video utiliser pour le srteaming sur internet et il n'est peut etre pas completement pris en charge par le baladeur (au niveau du bitrate) :

faite en sorte de le convertir l'audio en 44100Hz / 128kbits ; et la video en 320*240
0

Supprimé

Noyeux Joël !
Happy GoodYear !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help50 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour vos réponses...
Ces fichiers sont dans le dossier vidéo.
Il y avait déjà 2 vidéos dans le dossier lors de l'achat.
Le vendeur m'a fait une démo sur le même produit en expo.
Gabgab, comment convertir l'audio en 44100Hz / 128kbits ; et la video en 320*240 ? :-((

Merci encore pour votre aide.....
0