Récupérer un doc word endommagé

Résolu/Fermé
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 28 sept. 2006 à 00:49
 b - 2 oct. 2009 à 09:40
Bonjour,

Un de mes amis vient de perdre la majeure partie de son mémoire à rendre vendredi (...) suite à un bug au moment de la sauvegarde. Il travaillait sous word 2000 ou 2003. J'arrive à ouvrir le fichier pour récupérer le texte, mais l'un d'entre vous serait-il capable de retrouver la mise en forme?

Je pense la chose sans espoir, mais sait-on jamais, un miracle?

On peut trouver le fichier en question sur le site:
www.laposte.net
adresse: adresse.stockage@laposte.net
mot de passe: document

C'est le seul mail ^^

Merci d'avance si un magicien passe par là!
A voir également:

3 réponses

J'ai travailler toute une semaine sur un Tpe que j'ai enregistrer sur ma clef usb mais quand j'ai voulu le lire il m'on dit que le fichier est endommager? Aider moi svp j'ai m'est besoin c'est à rendre pour la semaine prochaine je c pas comment faire. mERCI
8
bonjour,
tente la chance avec easy ontrack recovery, c'est le logiciel idieal pour réparer et récuperer les fichiers endommagé ou supprimés
0
lily > eddahabi
2 oct. 2009 à 09:37
un logicel gratuit? j'ai ma première année de bts illisible! j'ai une sauvegarde chez moi, mais pour le moment il faudra attendre ce soir pour savoir si elles sont exploitables!

easy outrack recovery gratuit??
0
tu es en bts et tu ne connais pas google? https://lmgtfy.app/?q=easy+ontrack+recovery
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
28 sept. 2006 à 06:54
slt, je vais regarder ça, par contre je risque de ne pas pouvoir te le renvoyer d'ici demain matin, entre 6 et 7, par contre, en attendant, regarde si t'aurai pas un fichier temporaire correspondant à ton fichier.doc qui trainerai dans les parages. Ce genre de fichier contient les sauvegardes automatiques effectuées par l'office et il arrive de pouvoir récupérer ainsi ce qui a été perdu. Cependant, ça ne fonctionne pas systématiquement. A essayer qd même, je pense
8
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 2
28 sept. 2006 à 12:43
Ben en fait il a bossé sur l'ordinateur du bureau, il ne peut pas y retourner dans les temps (il est en exam ^^) et en plus je ne sais pas comment le serveur gère les sauvegardes temporaires de word... Effectivement, sur sa machine j'aurais tenté ça, mais...

J'ajoute que le texte a été récupéré un peu artisanalement en le renommant en .txt, en l'ouvrant dans wordpad et en le resauvegardant en .rtf. oOo n'a pas pu m'aider des masses... Evidemment avec une méthode comme ça, la mise en page est pas accessible et là j'atteint mes limites.

Merci!
0
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 2
28 sept. 2006 à 14:06
C'est bon, merci! Il a pu passer à son bureau tout à l'heure (entre deux exams) et miracle, il a dégotté une version vieille de 2h! j'y croyais pas trop, mais bravo!

Merci bbar!
0
chachou > poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
20 févr. 2009 à 15:38
où est-il possible de récupérer ce genre de fichier sauvegardé automatiquement ?? est-ce que c possible sur une clé usb ?
0
sinon il y aussi le logiciel de databack : http://www.databack.fr/logiciels-recuperation-donnee.html
7