Problème casio graph 35+
thrbbrruno
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hellboydu77 Messages postés 15 Statut Membre -
hellboydu77 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir comment accéder à la v-window de ma casio à partir de l'écran graph func :y=. Car j'ai mis des chiffres pas possible et du coup je peux plus tracer de droite ça m'affiche: Ma ERROR
Merci j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Problème casio graph 35+
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- *35*0000# - Forum iPhone
- Pgcd casio graph 35+ ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
3 réponses
As tu une graphe 35+ graphique usb ou juste graphique sans usb?
Appuis sur le bouton reset derrière et regarde si ça remarche.
Il vaux mieux ne pas demander des calculs trop compliquer si on ne maîtrise pas la calculatrice complétement.
P.S: la mienne une usb à déjà fait un calcul et elle à mis 43 minutes pour me donner un résultat .
Appuis sur le bouton reset derrière et regarde si ça remarche.
Il vaux mieux ne pas demander des calculs trop compliquer si on ne maîtrise pas la calculatrice complétement.
P.S: la mienne une usb à déjà fait un calcul et elle à mis 43 minutes pour me donner un résultat .
j'ai pensé à cette solution mais c'est pas possible si je la réinitialise je perd les programmes qu'on a fait en cours, et comme on aura de l'algorithmique au bac de math je veux pas les perdre. mais c'est juste la v-window q'est bloquée, il n'y a pas de droite de tracé
(et jelle a pas de sortie usb c'est un vieux modèle, même pour une courbe toute simple elle met quelque seconde à la tracer)
(et jelle a pas de sortie usb c'est un vieux modèle, même pour une courbe toute simple elle met quelque seconde à la tracer)