Facebook: mettre a jour ma photo de couverture
alex
-
cdv -
cdv -
Bonjour,
Voila lorsque que je veux mettre a jour ma photo de couverture sur facebook, je la fais glisser pour sélectionner la portion de photo que je souhaite. Le hic c'est quand je fais "enregistrer les modifications" cela ne marche pas !
je vous poses cette question car ce problème n'est apparemment pas présent sur l'aide du site.
cordialement,
alex
ps : je précise ma photo est en mode "public"
Voila lorsque que je veux mettre a jour ma photo de couverture sur facebook, je la fais glisser pour sélectionner la portion de photo que je souhaite. Le hic c'est quand je fais "enregistrer les modifications" cela ne marche pas !
je vous poses cette question car ce problème n'est apparemment pas présent sur l'aide du site.
cordialement,
alex
ps : je précise ma photo est en mode "public"
A voir également:
- Facebook: mettre a jour ma photo de couverture
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
je me suis renseigné il faut une photo avec minimum 720 pixel de large et c'est bon pour la mienne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci, je ne comprends pas... et pourtant il s'agit d'une photo de taille suffisante, qui m'appartient... Quand je clique sur enregistrer les modifications, rien ne se passe, et le recadrage de la couverture reste possible... Lorsque je retourne sur mon profil, celle ci n'apparait pas...
Je ne peut plus vous aider car ça dépasse mes connaissance pour le moment, je me reseignerai plus tard...