Galaxy spica flashé 2.1 n'a plus d conexion

Kireta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'écris ici car j'ai un problème ( on e s'en doutais pas tiens ^^ )
J'ai, ce matin, flashé grace à Odin mon galaxy spica en version 2.1( environ). Mais depuis, tout mes sms ont été sup, ainsi que mes aplications. Et, surtout, je ne peux plus aceder à internet, au market, et même au calendrier ! ( necessite un compte Gmail, Or je ne peux pas associer mon compte à mon tel sans conexion net dans le tel.. )
J'aimerais donc, si possible, demander des solutions, pour à nouveau pouvoir aller sur le market ou faire des recherche internet DEPUIS mon mobile.

Avec mes remerciments
A voir également:

4 réponses

donovane Messages postés 48 Statut Membre 6

bonsoir a tu essayer d'enlever ta puce et la remettre ou éteindre et allumer ton portable ou reflashé ton galaxie car j'ai le même que le tient et sa m'est déjà arriver j'espère que sa ce débloquera ??
0
Kireta

SAlut

Alors j'ai passé mon tel en mode avion, puis désactivé ce mode, et maintenant, je peux aller sur net :) !
Par contre, Market me demande de connecter mon compte google, il le reconnait, mais me redemande de me connecter encore, et cela en boucle...
0
donovane Messages postés 48 Statut Membre 6

essaye de remettre une autre adresse email et de refaire un autre mot de passe voit et tu me dira c'est ce que j'ai fait aussi
a bientôt !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as flasher avec quelle rom ?

@+
0