Nule en informa besoin d'aide
tuo38
Messages postés
117
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde
je suis sous windows 7 edition intégrale.
Depuis que jai changer le comptes dutilisateur de géstion ordinateur et suprimer des compte d'utilisateusr en tro faute que je norais pas du faire car pendent le démarage me fou le bordelle de partou voila les étapes qui plante.
1:Peu plus utiliser le groupe résidentiel ( certainement du au mise a jour windows Update)&bien conécter au cable eternet.
2:Echeque des mise a jours windows Update arive plus a coriger les codes d'ereure.
3:périphérique son audio service audio nom actif
4:tout périphérique certain se bloque a cause des mise a jour windows Update
Tous seci est ariver apre avoir changer de compte d'utilisateur et suprimer des compte coment réparer tou se la rien na i fair avec la restauration ya til des fiche techdique sous windows 7 a presiser je sui en 32bits merci des conseille
je suis sous windows 7 edition intégrale.
Depuis que jai changer le comptes dutilisateur de géstion ordinateur et suprimer des compte d'utilisateusr en tro faute que je norais pas du faire car pendent le démarage me fou le bordelle de partou voila les étapes qui plante.
1:Peu plus utiliser le groupe résidentiel ( certainement du au mise a jour windows Update)&bien conécter au cable eternet.
2:Echeque des mise a jours windows Update arive plus a coriger les codes d'ereure.
3:périphérique son audio service audio nom actif
4:tout périphérique certain se bloque a cause des mise a jour windows Update
Tous seci est ariver apre avoir changer de compte d'utilisateur et suprimer des compte coment réparer tou se la rien na i fair avec la restauration ya til des fiche techdique sous windows 7 a presiser je sui en 32bits merci des conseille
A voir également:
- Nule en informa besoin d'aide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Imprimante
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
- L'en-tête du document comporte une information qui n'apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? - Forum Imprimante
- Aperçu avant impression problème - Forum Word