Compiler programme C écrit sur Ubuntu
M-a-t-h
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.
Etudiant en licence de Mathématique-Informatique, j'ai un projet de programmation en langage C à rendre et je rencontre un problème.
Celui-ci a été compilé au cours des différents cours sur une machine exécutant Ubuntu.
Lors du dernier cours, j'ai vérifié que le programme s'exécutait bien.
Ayant récupéré les fichiers nécessaires (fichiers .c, et .h ainsi qu'un Makefile), j'ai voulu tester une dernière fois si tout fonctionnait.
Comme je ne possède que Windows 7, j'ai cherché différentes façons de compiler le programme.
Malheureusement, que ce soit avec MinGW ou Cygwin, lorsque j'exécute l'exécutable compilé, le programme démarre sur mon menu mais plante quelque soit le choix.
Après utilisation de Dev-C++, il semblerait qu'il y ait un problème de segmentation.
Cela m'inquiète puisque le programme s'exécutait pourtant bien sur Ubuntu...
Comment donc puis-je compiler ce programme?
D'avance, merci.
Etudiant en licence de Mathématique-Informatique, j'ai un projet de programmation en langage C à rendre et je rencontre un problème.
Celui-ci a été compilé au cours des différents cours sur une machine exécutant Ubuntu.
Lors du dernier cours, j'ai vérifié que le programme s'exécutait bien.
Ayant récupéré les fichiers nécessaires (fichiers .c, et .h ainsi qu'un Makefile), j'ai voulu tester une dernière fois si tout fonctionnait.
Comme je ne possède que Windows 7, j'ai cherché différentes façons de compiler le programme.
Malheureusement, que ce soit avec MinGW ou Cygwin, lorsque j'exécute l'exécutable compilé, le programme démarre sur mon menu mais plante quelque soit le choix.
Après utilisation de Dev-C++, il semblerait qu'il y ait un problème de segmentation.
Cela m'inquiète puisque le programme s'exécutait pourtant bien sur Ubuntu...
Comment donc puis-je compiler ce programme?
D'avance, merci.
A voir également:
- Compiler programme C écrit sur Ubuntu
- Programme demarrage windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Programme bonjour - Forum Windows
- Comment écrit-on whatsapp - Guide