Installer Windows XP avec Ubuntu
@echo
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
@echo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@echo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows xp sous ubuntu , Sans faire un boot sur le cd au démarrage .
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Installer Windows XP avec Ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salut
Tu peut aussi faire un boot sur clé USB, mais il faut que ton PC puisse booter sur USB.
Pourquoi ne peut tu pas passer par un CD ?
Tu peut aussi faire un boot sur clé USB, mais il faut que ton PC puisse booter sur USB.
Pourquoi ne peut tu pas passer par un CD ?
Parce-ce que mon pc (qui est aussi sous windows 7 ) ne reconnais que les cd de windows 7 Et pas de xp au démarage ,.
Et même un boot sur clé usb ne fait rien :/
Et même un boot sur clé usb ne fait rien :/
Et bien ce n'est pas normal, le système, qu'il sois XP, seven, ubuntu ou n'importe quoi n'influe pas sur le BIOS et le boot au démarrage.
Dans tout les cas, tu n'a pas le choix, il te faudra booter sur ton CD pour l'installer, y'a pas d'autre moyen.
Pour l'instant, tu a un dual boot seven ubuntu, si j'ai bien compris.
Dans tout les cas, tu n'a pas le choix, il te faudra booter sur ton CD pour l'installer, y'a pas d'autre moyen.
Pour l'instant, tu a un dual boot seven ubuntu, si j'ai bien compris.
alors si tu graves l'iso comme une image disque ou graver un fichier iso c'est ok ton cd doit booter.
Après il faut savoir que pour installer xp sur un disque dur sata çà marche ou çà marche pas.... Il faut les bons pilotes sur le cd sinon le disque dur n'est pas reconnu.
Après il faut savoir que pour installer xp sur un disque dur sata çà marche ou çà marche pas.... Il faut les bons pilotes sur le cd sinon le disque dur n'est pas reconnu.
Ok Ok c'est peut être sa vu que mes 2 disque dur on des port SATA merci en tout cas je vais voir se que je peut faire si c'est sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux XP sous Ubuntu, tu installes Virtualbox et après tu installes XP dans virtualbox
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
Encors une chose , je galère depuis une heurs pour trouver les pilotes et je ne les trouves pas du tout !
Pitier aidez moi ! Sa doit être la seul & dernière étape pour installer windows xp !
Voila le nom de ma carte mère et l'identifiant de Everest sur ma carte mère :
Identifiant de la carte mère: 03/20/2009-MCP61P-NARRA5-00
Nom de la carte mère: Asus M2N68-LA (Narra5)
Merci d'avance !
Pitier aidez moi ! Sa doit être la seul & dernière étape pour installer windows xp !
Voila le nom de ma carte mère et l'identifiant de Everest sur ma carte mère :
Identifiant de la carte mère: 03/20/2009-MCP61P-NARRA5-00
Nom de la carte mère: Asus M2N68-LA (Narra5)
Merci d'avance !