Carte d'acquisition
domifi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
domifi Messages postés 7 Statut Membre -
domifi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans le bon forum, on verra bien !
J'aimerais acheter une carte d'acquisition, je pense à avermedia dvd ezmaker 7 ou à Dazzle DVD Recorder DVC 101, lequel me conseillez-vous ?
Et j'aimerais aussi savoir s'il faut acheter du matériel en plus (prise péritel...). Si oui, à quel prix ?
J'aimerais ne pas dépasser les 70-75 euros!
J'aimerais acheter une carte d'acquisition, je pense à avermedia dvd ezmaker 7 ou à Dazzle DVD Recorder DVC 101, lequel me conseillez-vous ?
Et j'aimerais aussi savoir s'il faut acheter du matériel en plus (prise péritel...). Si oui, à quel prix ?
J'aimerais ne pas dépasser les 70-75 euros!
A voir également:
- Carte d'acquisition
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Carte vitale - Guide
2 réponses
perso j'ai un DVC101 depuis plusieurs années sans le moindre soucis
il te faudra en plus soit un cordon Péritel "éclaté" cad se terminant par des fiches RCA (Cinch) à l'autre bout, soit une adaptateur Péritel avec 3 fiches RCA dessus (attention plusieurs modèles, je conseille celui avec un inter in/out, et un cordon triple avec des RCA à chaque bout
il te faudra en plus soit un cordon Péritel "éclaté" cad se terminant par des fiches RCA (Cinch) à l'autre bout, soit une adaptateur Péritel avec 3 fiches RCA dessus (attention plusieurs modèles, je conseille celui avec un inter in/out, et un cordon triple avec des RCA à chaque bout