Transfer jeu wii sur carte SD [Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
 SSB -
Bonjour
Je voudrais transferer mon jeu ( animal crossing ) sur ma carte sd, quand je clique sur le jeu la page apparait en me demandant si je veux copier, transferer ou effacer. Sauf que les cases transferer et copier son noir je ne peut pas cliquer dessus !!!
J'ai esseyer de transferer d'autre jeu comme ( wii sport ) sa marche très bien les case transferer et copier son allumé je peu cliquer dessus.

Que faire pour transferer mon jeu svp ? J'aimerai aussi savoir si quand je transfert un jeu vers ma carte sd, et que je re transfert se meme jeu vers une autre wii, esque ma partie de jeu recommence a 0 ? Merci de me repondre au plus vite car ma wii se fait vieille j'ai peur quelle lache et que je perde toute ma partie !!!

2 réponses

Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21
As-tu essayer la fonction ''copier'' quelle est la version de ta wii?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
489
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
111
Tu ne transfères pas un jeu sur carte SD, tu transfères une sauvegarde du jeu.

La possibilité de transférer ou copier une sauvegarde de jeu n'est pas disponible (du moins de manière normale) avec tous les jeux.
Il existe des applications pour modifier, copier et transférer ces sauvegardes bloquées normalement sur la wii avec des applications de la HomeBrew Channel (pour les wii hackées), mais il faut s'y connaitre un peu...

Si tu transfères (ou copie) une sauvegarde d'un jeu sur une carte SD et que tu insères cette carte SD dans une autre wii, tu pourras relancer le jeu au point de sauvegarde.
Pouvez vous me donner une des application pour pouvoir les transférer ? J'ai une Wii hackée