Transfer jeu wii sur carte SD

Fermé
nana125 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par nana125 le 22/12/2011 à 14:32
 SSB - 22 déc. 2014 à 19:06
Bonjour
Je voudrais transferer mon jeu ( animal crossing ) sur ma carte sd, quand je clique sur le jeu la page apparait en me demandant si je veux copier, transferer ou effacer. Sauf que les cases transferer et copier son noir je ne peut pas cliquer dessus !!!
J'ai esseyer de transferer d'autre jeu comme ( wii sport ) sa marche très bien les case transferer et copier son allumé je peu cliquer dessus.

Que faire pour transferer mon jeu svp ? J'aimerai aussi savoir si quand je transfert un jeu vers ma carte sd, et que je re transfert se meme jeu vers une autre wii, esque ma partie de jeu recommence a 0 ? Merci de me repondre au plus vite car ma wii se fait vieille j'ai peur quelle lache et que je perde toute ma partie !!!
A voir également:

2 réponses

Q1408 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 23
8 févr. 2012 à 11:00
As-tu essayer la fonction ''copier'' quelle est la version de ta wii?
5
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 8/02/2012 à 23:41
Tu ne transfères pas un jeu sur carte SD, tu transfères une sauvegarde du jeu.

La possibilité de transférer ou copier une sauvegarde de jeu n'est pas disponible (du moins de manière normale) avec tous les jeux.
Il existe des applications pour modifier, copier et transférer ces sauvegardes bloquées normalement sur la wii avec des applications de la HomeBrew Channel (pour les wii hackées), mais il faut s'y connaitre un peu...

Si tu transfères (ou copie) une sauvegarde d'un jeu sur une carte SD et que tu insères cette carte SD dans une autre wii, tu pourras relancer le jeu au point de sauvegarde.
4
Pouvez vous me donner une des application pour pouvoir les transférer ? J'ai une Wii hackée
0