Lecteur CD qui ne fonctionne pas

nat6944 Messages postés 154 Statut Membre -  
nat6944 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est le suivant : Le lecteur cd de mon pc semble ne pas fonctionner, il s'ouvre et se ferme mais ne lie pas les cd. Et il n'apparait plus dans le poste de travail. Je ne m'y connais pas trop donc pourriez vous m'éclairer ? peut etre est-ce un probleme de pilotes ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour nat6944,
Cela ne fonctionne pas forcément à tous les coups, mais essayer tout de même ce qui suit.
Télécharger Disparition CD sur ton Bureau.
Clique droit sur ce fichier téléchargé et Installer ensuite.
Redémarrer l'ordinateur.
Avant d'effectuer cette manipulation, installer le SP3 si ce n'est fait, et mettre XP à jour !
@+
0
nat6944 Messages postés 154 Statut Membre

Bonsoir glg29, merci pour ta réponse et désolé du retard de la mienne je ne suis rentré qu'aujourd'hui chez moi.
D'accord je vais faire ça et te dirais ce qu'il en est.

Encore merci!
a+
0

Bonjour, j'ai bien mis à jour windows et installé le sp3 j'ai ensuite téléchargé disparition CD et fait installer puis j'ai redémarré l'ordinateur. Mais pas de changements.
J'ai fais toutes les mises à jour de windows et pourtant quand j'éteins l'ordinateur le petit symboles de mises à jour pretes a etre instalées s'affiche quand meme donc peut etre que le probleme vient de là.

a+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir nat6944,
De quel ordinateur est-il question, peux-tu donner quelques informations, s'il te plaît ?
0

Bonsoir, mon ordinateur date de 2000 ou 2001 je ne me souviens plus. Je ne m'y connais vraiment pas assez pour dire quel matériel il y a dedans exactement.
Merci de ton aide et bonne année
0