Punkbuster me kick de CoD4 (Steam)

The_TwiiXx Messages postés 3 Statut Membre -  
 Scrypte -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté (téléchargé) CoD4 via Steam il y a 2 jours. Le solo marche bien mais problème avec le multi.
Au début j'ai kické avec le message finissant par "No(t) Packet Flow" , j'ai téléchargé PBsetup sur le site http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-cod4.php fais la manip de tout le monde avec "add game" et "check update" mais maintenant je suis kické avec le même message mais finissant par "Restriction....PkBstrA.exe" (pas sur de l'extension). Et je vois pas comment faire maintenant.
J'ai décocher "activier la communeauté Steam" comme je l'avoue sur quelques forums, mais rien ne change.
Donc besoin de votre aide, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Bonjour,normalement PB est à installer pendant l'installation du jeu(on te demande si tu veu l'installer,répondre oui)désinstalle et réinstalle le jeu et coche au moment ou on te demande.Tu peu essaye de choisir un serveur qui n'a pas la vérification PB pour voir si ça fonctionne(sur la droite de la liste des serveurs avec voix...choisie un serveur ou y'a pas de croix sur l'icone PB).
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0
The_TwiiXx Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai acheter depuis Steam, on m'a pas demandé si je voulais ou pas.
0

Et ?
0
The_TwiiXx Messages postés 3 Statut Membre

Le jeu a été téléchargé et installé sans rien me demander
0

Essaye en suivant cette méthode(google traduction pour t'aider).
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php .
0
Scrypte

Alors... J'ai peut-être une solution!

Vas dans ton gestionnaire de tâche (Ctrl + Alt + Suppr une fenêtre s'ouvre avec un choix, tu cherche gestionnaire de tache. il est possible qu'il n'y ai pas de choix et que le gestionnaire de tâche s'ouvre directement) puis tu vas dans l'onglet processus, tu cherche ton fameux "PkBstrA.exe" tu le séléctionne puis tu fait "Arrêter le processus". Normalement ça devrait marcher, sinon tu joue sans PB.
0