Codec platine salon

Fermé
nath - 27 sept. 2006 à 15:55
 nath - 28 sept. 2006 à 14:50
bonjour
suite à un problème de lecture de divx sur ma platine de salon
on m'a dit que cela venait des codecs et qu'il fallait que je fasse une mise à jour de ma platine svd 434 schneider
j'ai été sur le site touslesdrivers mais je ne suis pas sure qu'il y ai de mise à jour dispo pour mon matériel
pourriez vous me le confirmer ou me dire s'il faut que j'installe un pack de codec, lequel et ou ?
suis un peu désemparé, ma platine à seulement 3 semaines alors si peux pas lire mes divx correct,les boules
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
27 sept. 2006 à 17:39
Bonjour nath et tout le groupe

Sur une platine de salon, cela ne se passe pas comme sur les lecteurs d'ordinateur. C'est le site du constructeur qu'il faut visiter, en quête d'un firmware éventuel pour le modèle possédé.

Si le firmware existe, il faut le télécharger, le graver sur un CD en général, et démarrer le lecteur avec ce CD, pour faire la mise à jour.

D'abord, il faut aussi vérifier que à la base, le lecteur est prévu pour les divix. Ce n'est pas obligatoire. Consulter la notice.
0
merci de ta réponse et de ton aide
ma platine prend les divx
je vais voir le site du fabricant
à +
0