Connecteurs MXM sur HP Pavilion 9500
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila suis l'heureux possesseur d'un HP Pavilion 9500 qui date de 2007.
Ma carte graphique est problablement HS un grand classique sur ces Ordis.
Plus jamais je n'acheterai de HP!
La carte graphique est elle connectée par connecteur MXM au chipset de la CM.
Si ma chance veut que cette carte graphique est reliée par ces connecteurs ; mais si elle est carrément soudée à la carte mère .
J'aurais gagné une boite de jeux.
Merci pour vos réponses ; cordialement
Ma carte graphique est problablement HS un grand classique sur ces Ordis.
Plus jamais je n'acheterai de HP!
La carte graphique est elle connectée par connecteur MXM au chipset de la CM.
Si ma chance veut que cette carte graphique est reliée par ces connecteurs ; mais si elle est carrément soudée à la carte mère .
J'aurais gagné une boite de jeux.
Merci pour vos réponses ; cordialement
A voir également:
- Connecteurs MXM sur HP Pavilion 9500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
On te demande une information. Il n'y a obligation de réponse Si tu ne sais pas, ne raconte pas de des conneries aux personnes qui vont te lire.
Mais si c'est juste pour faire de vent, abstiens-toi, comme d'habitude tu viens faire une remarque sans objet parce qu'une fois de plus tu trouves que j'en ai après HP ^^
C'est encore une invention. Si autrefois, seuls les hauts de gamme disposaient d'un port de type MXM, actuellement on en trouve dans la plupart de portables.
Tu parles de pc d'usine grand public, il s'agit ici de pc portables. A ma connaissance, les portables sont tous des pc d'usine.
Qui fait du vent? c'est toi qui racontes n'importe quoi, alors que tu n'a même pas essayé de faire l'effort de chercher. Moi quand, je suis sûr, je m'abstiens. Je ne dis pas n'importe quoi.
Ce portable étant un haut de gamme il est fort probable qu'il dispose d'un port de ce type. La difficulté est de trouver l'information.
Par pc d'usine grand public je parle d'une configuration fixe, pas un portable genre Clevo, Alienware ou encore Dell XPS qui sont configurables, et pas tous les autres qui n'ont qu'une seule configuration possible... Trouve moi un HP (ou un Asus) sur lequel tu puisses choisir ta carte-graphique ou un autre composant qui ne soit pas disque-dur ou RAM...
Maintenant, des DV 9500 il n'y a que 21 résultats possibles sur le site de HP, va savoir lequel c'est ^^
"Trouve moi un HP (ou un Asus) sur lequel tu puisses choisir ta carte-graphique ou un autre composant qui ne soit pas disque-dur ou RAM..
Le fait que tu ne puisses pas choisir les d'autres éléments, ne signifie pas pas qu'on ne puisse pas les changer. Tu sais bien qu'on change les cpu des portables. La seule difficulté, comme dans le pc fixes, est de trouver le modèle compatible.