Ide DD et win 7

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai contacté seagate et je suis surpris de leur réponse pour un disk acheté il y a 10 jours Ils me disent que sur un ide on ne peux pas installer win7 et qu'en plus c'est un disque pour ome et selon lui c'est encore une raison ! pour ma part jamais entendu un truc pareil je savais pas que un disque était différent pour un ome pourtant il 2 mois j' ai formaté un ome pour installer un xp sans soucis De plus il dit que ce dique et plus sous garantie depuis 2006 alors que gros bill le vend avec garantie ? a rien comprendre Merci de votre aide !

A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

a rien comprendre

Effectivement, j'ai rien compris.
c'est quoi un disque pour ome ?
C'est un disque interne ? Externe ? Neuf, d'occasion ?
3
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non le dique en principe est le m^me car l'ome c'est quand tu achètes un pc sans ta licence a toi mais celle que te donne le fabricant c'est un droit de licence qui paye a billy pour l'installer sur toutes ces machines
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Tu parle donc d'une licence OEM, c'est déjà plus claire.

Et mes autres questions ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Problème de code 33 semble-t-il.
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne vois ce qui y a de si difficile à comprendre là dedans !?

Justement on sait très bien que l'on ne pourrait pas installer win7 sur un disque externe comme le demande Pierre C ? On sait aussi que l'IDE est l'ancienne génération Donc a la rigueur ou pourrais éventuellement venir le blême ? Si on suit la logique, mais non fondé de segate

(Ome ) certes je mes suis trompé mais on est pas 200 lieux de sa véritable appellation !? Et ca se mentionne dans mon texte c'est le deuxième souci qu'invoque seagte... !

Sincèrement désolé si vous n'avez pas compris ! ! Mais je persiste a dire que ce n'est du tout incompressible si PC n'a pas compris mon message, moi j'ai mal perçu son approche ! Car combien de fois je relis plusieurs fois, pour me mettre à la porter du texte ! Car il y a des minières plus simples et plus modestes de demander une reformulation du texte si on a vraiement pas compris !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vois quand tu veux tu es capable de faire un effort alors pour le reste je te laisses résonner tous seul, je suis sur que si tu fais marcher la logique informatique tu vas trouver !
-5

Non mais tu m'a pris pour qui ? Ta bonniche ? J'essaye de t'aider, je te pose des question pour essayer de comprendre et de résoudre ton problème et tu te contente de m'envoyer chi*r en me prenant de haut.

Je ne suis pas ton pote, je ne te connais pas et tu va donc te dem*rder tout seul avec ton problème, comme un grand.

Y'en à vraiment qui doutes de rien.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

bleudechine > pourquoi tu ferais pas marcher TA logique informatique ?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

en esperant que personne ne viennent à ton aide.
0
Utilisateur anonyme

il a besoin d'une baffe
0

Pierre castor, quand on pars avec de véritables intentions d'aider on ne si prend pas comme tu le fais si tu veux mettre les autres en dessous pour te faire mousser ! Justement comme tu dis on se connais et ton baratin tu le garde pour toi !

Tu avais très bien compris ce que ome voulait dire (oem) Mais non seulement Monsieur de reprendre les autres ça lui donne une certaine importance, sur un forum sa fait bien ! Comme tu as très bien compris qui ne pouvait que s'agir d'un disque interne comme il ne pouvait s'agir que de neuf puisque il y aucune garantie sur un disque d'osasse vu sa fragilité Alors pour ma part c'est certainement pas d'une mentalité comme la tienne que j' ai envie de me faire aider !
-6
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Tu devrais te faire soigner par des pro, laisse tomber la médecine traditionnelle, y une thérapie pour les gens comme toi à St Anne : "Ablation du gêne AIGREUR" !
0
Utilisateur anonyme

ça na rien à voir... c'est simplement pour aider à la compréhension. Je travail dans l'informatique et j'ai rien compris à ton problème...

tu devrais remercier St-Pierre Castor, pour la correction de ton poste !
0