ATI RADEON IGP-320M(u1)
verodevill
-
krono -
krono -
bonjour messieurs ,je suppose que les femmes ne sont pas nombreuses ici ...... voici mon gros soucis :
je me suis offerte ce Packard Bell-i GO- sur eBay... je me suis offerte une licence Win XP Home ....mais depuis ,un mois je me bat avec mon vendeur ,pas sur le PC lui même , non , sur le fait qu'il ne m'ai pas joint tous lesCD , que j'attendais ....Il m'apparait sur , mon gestionaire de perih , un point d'exclamation jaune sur un fond de point d'introgation jaune egalement ,sur,mon controleur video (compatible VGA) ainsi que sur mon Modem PCI .....
j'ai beau ne pas être blonde, lol , j'ai enormément de mal (d'une part en englais) à telecharger le pilote qui me permettrai de jouer à JewelOfAtlantis ,comme sur mon ancien portable !! je vous remercie de votre aide .....bien amicalement ... vero
je me suis offerte ce Packard Bell-i GO- sur eBay... je me suis offerte une licence Win XP Home ....mais depuis ,un mois je me bat avec mon vendeur ,pas sur le PC lui même , non , sur le fait qu'il ne m'ai pas joint tous lesCD , que j'attendais ....Il m'apparait sur , mon gestionaire de perih , un point d'exclamation jaune sur un fond de point d'introgation jaune egalement ,sur,mon controleur video (compatible VGA) ainsi que sur mon Modem PCI .....
j'ai beau ne pas être blonde, lol , j'ai enormément de mal (d'une part en englais) à telecharger le pilote qui me permettrai de jouer à JewelOfAtlantis ,comme sur mon ancien portable !! je vous remercie de votre aide .....bien amicalement ... vero
A voir également:
- ATI RADEON IGP-320M(u1)
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je l'ai trouvé. Et ca marche nickel!!
http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=DD675EDC-0416-426E-9F22-F3BC76864D0D
http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=DD675EDC-0416-426E-9F22-F3BC76864D0D
CHER ..VERODEVIL...J'ai le même problème drivers de carte graphique ..ATI Radeon igp 320M
je ne sais quoi faire....
je ne sais quoi faire....
Le mieux est dallé cherché tes drivers manquant sur le<site du fabricant et si tu ne les trouve pas va sur toutlesdriver.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question