Progames au demarage

Résolu
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi avec seven et je voudrais retirer des programes au demarage
si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance

A voir également:

3 réponses

talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vais pas mourrir je te dis un grand merci je met en resolu@+
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ATTENTION FAUX!!
DANGEREUX
0
Bibby 62 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'ou tu sors dangereux toi ? T'a essayer pour dire sa ?
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

exact c'est démarrage fais attention a ce que tu raconte tu pourrais induire en erreur beaucoup de monde
0

et oui j'ai déjà éssayé
0

dans l'onglet "services" de la fenêtre "msconfig" ce sont les services qui sont activés,
ce qui leur permet de démarrer ou non,

mais si il leur ai permis de démarrer (en étant cochés) il ne démarrent pas forcement tous en même temps,
si vous décochez un élément important, votre ordinateur pourrais ne plus démarrer, ou alors le clavier ne démarrerais plus...

alors que dans l'onglet démarrage,
les programmes même si vous les décochez ils démarrerons si vous les lancez

exemple :
si vous décochez iTunes dans l'onglet "démarrage", il ne démarrera pas automatiquement au démarrage, mais si vous en avez besoin et que vous le lancez il démarrera

alors que si vous décochez iTunes dans l'onglet "services" si vous essayez de le démarrer quand vous en avez besoin il ne se lancera pas,
il faudra le recocher et relancer Windows
0