Supprimer partition pour n'en faire qu'une1
Ryuk6
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
, Tout à l'heure Quelqu'un m'a proposé du supprimer une partition ( D ) avec environ 1.8 To . Et par la suite D'étendre le volume pour ne faire qu'une seule partition.
Sur le C il y a environ 45 go et il en reste 11 de disponible .
Je suis sur Window 7 version familliale ..
Mes Questions sont , Est que C'est dangereux si je supprime la partition D sachant qu'il n'y a rien sur celle-ci ??
Est-ce que C'est désavantageux ou avantageux ?
Merci de répondre à mes questions :)
(((désolé pour le double post , je crois que j'avais posté l'ancien à la mauvaise place )))
, Tout à l'heure Quelqu'un m'a proposé du supprimer une partition ( D ) avec environ 1.8 To . Et par la suite D'étendre le volume pour ne faire qu'une seule partition.
Sur le C il y a environ 45 go et il en reste 11 de disponible .
Je suis sur Window 7 version familliale ..
Mes Questions sont , Est que C'est dangereux si je supprime la partition D sachant qu'il n'y a rien sur celle-ci ??
Est-ce que C'est désavantageux ou avantageux ?
Merci de répondre à mes questions :)
(((désolé pour le double post , je crois que j'avais posté l'ancien à la mauvaise place )))
A voir également:
- Supprimer partition pour n'en faire qu'une1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu peut restreindre ta partition D:/ tu la garde.
et élargir ta partition C:/ a 100 ou 200 Go comme tu veut.
Télécharge ce logiciel Easeus il y a un tuto pour t'aider.
Ce logiciel est très facile quoiqu'en anglais.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu peut restreindre ta partition D:/ tu la garde.
et élargir ta partition C:/ a 100 ou 200 Go comme tu veut.
Télécharge ce logiciel Easeus il y a un tuto pour t'aider.
Ce logiciel est très facile quoiqu'en anglais.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Je pense avoir 2 DDur !!
Ce n'est pas penser c'est être certain que tu as DEUX disques dur indépendants
ou deux partitions sur UN DDur.
Et Program file x86 et Programmes sont des composants du Windows de ton système installé et tu ne peut le déplacer.
C'est normal que si tu installe un jeu il va dans programmes.
Tu ne peut installer un jeux ou un programme sur un DDur sans système.
Ce n'est pas penser c'est être certain que tu as DEUX disques dur indépendants
ou deux partitions sur UN DDur.
Et Program file x86 et Programmes sont des composants du Windows de ton système installé et tu ne peut le déplacer.
C'est normal que si tu installe un jeu il va dans programmes.
Tu ne peut installer un jeux ou un programme sur un DDur sans système.
Salut
Tout d'abord, ce nes sont ni les dossiers Windows ni Programmes ou Program files (x86) qu'il faut déplacer sur une autre partition mais les fichiers "inertes" genre Documents, Images, Musique, Vidéo...
Tu peux cependant, et contrairement à ce qu'on t'a dit, installer tes jeux et/ou applications sans un dossier "Programmes" (par exemple) sur ta partition D: mais tu ne peux pas les déplacer une fois installés.
Et pour finir, celui qui t'a dit qu'il fallait ou que c'était mieux de n'avoir qu'une seule partition de 1.8To est juste un idiot, si tu fais ça, en cas de problème et d'obligation de réinstaller/formater, tu perds tout ce qui est sur l'unique partition de 1.8To!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tout d'abord, ce nes sont ni les dossiers Windows ni Programmes ou Program files (x86) qu'il faut déplacer sur une autre partition mais les fichiers "inertes" genre Documents, Images, Musique, Vidéo...
Tu peux cependant, et contrairement à ce qu'on t'a dit, installer tes jeux et/ou applications sans un dossier "Programmes" (par exemple) sur ta partition D: mais tu ne peux pas les déplacer une fois installés.
Et pour finir, celui qui t'a dit qu'il fallait ou que c'était mieux de n'avoir qu'une seule partition de 1.8To est juste un idiot, si tu fais ça, en cas de problème et d'obligation de réinstaller/formater, tu perds tout ce qui est sur l'unique partition de 1.8To!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je pense que je possède 2 disque dur , la partition C étant dans le premier , et la D dans le second .
Est ce que je pourrais tout simplement transferer le dossier program files et programmes , il est présentement situé sur la partition C ,
... le transfèrer sur le D ??
Parce que Quand j'installe un Jeu , il se dirige Dans program files automatiquement.
Est ce que je pourrais tout simplement transferer le dossier program files et programmes , il est présentement situé sur la partition C ,
... le transfèrer sur le D ??
Parce que Quand j'installe un Jeu , il se dirige Dans program files automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut que tu ais un ou deux disques ou une ou deux partitions ce si ton os est installé sur disons C : tu ne peux pas transferer programmes files sur le disque D : au méme titre que sur des partitions differentes tu auras des programmes ou windows ne fonctionnera plus
Par contre tu peux avoir ton os sur C: et installer ton jeux sur D : et ce a la demande de ton installation au choix de l'emplacement
j'espere que tu vas me comprendre
Par contre tu peux avoir ton os sur C: et installer ton jeux sur D : et ce a la demande de ton installation au choix de l'emplacement
j'espere que tu vas me comprendre