Bas debit
petite_plume82
Messages postés
8
Statut
Membre
-
petite_plume82 Messages postés 8 Statut Membre -
petite_plume82 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un faible debit chez moi je ne peut pas regarder la télé et etre sur le pc en meme temps, je ne peut pas enregistrer de films etc ....
donc ma question est : est ce que si je raccorde mon pc a la freebox de la tele avec le petit fil jaune , je pourrais avoir telé et internet en meme temps ? ^^ merci par avance !
bonne soirée :)
J'ai un faible debit chez moi je ne peut pas regarder la télé et etre sur le pc en meme temps, je ne peut pas enregistrer de films etc ....
donc ma question est : est ce que si je raccorde mon pc a la freebox de la tele avec le petit fil jaune , je pourrais avoir telé et internet en meme temps ? ^^ merci par avance !
bonne soirée :)
A voir également:
- Bas debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
7 réponses
Bonjour,
si vous avez un faible débit, ça viens des lignes et serveurs de votre ville, donc ça ne changera rien de branché en direct la box tv ou pas. Le débit d'entrée d'internet dans votre maison en restera inchangé.
si vous avez un faible débit, ça viens des lignes et serveurs de votre ville, donc ça ne changera rien de branché en direct la box tv ou pas. Le débit d'entrée d'internet dans votre maison en restera inchangé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah j 'ai fait un autre truc et ca donne ca
Débit descendant :7316 kbit/s · 915 ko/s
Débit montant :512 kbit/s · 64 ko/s
Latence : 42.625 ms
IPI : 86
Débit descendant :7316 kbit/s · 915 ko/s
Débit montant :512 kbit/s · 64 ko/s
Latence : 42.625 ms
IPI : 86