Clavier Apple bluetooth

Fermé
KESTER - 21 déc. 2011 à 22:41
 KESTER - 23 déc. 2011 à 21:51
Bonjour,

Je vous explique en brève, on ma récemment donner un clavier bluetooth Apple .. Le problème c'est que je tourne sur Pc, Windows 7.
Serais t'il possible de faire fonctionner le clavier sur mon PC ?

Cdlt

Kester


A voir également:

7 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 12:03
Ton ordinateur portable fait bluetooth ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Malheureusement, non.
Mais je possède un Adaptateur Bluetooth.. Cela ne conviens t'il pas ?
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 12:03
Quand vous brancher votre adaptateur, es-ce que quand vous lancer la recherche vous détectez le clavier ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Oui, lorsque j'active l'adaptateur et allume le clavier, celui est est détecter par l'adaptateur, mais malgré sa, il n'arrive pas a se connecter ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 11:55
Essaye d'installe ça :
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/Apple-Bluetooth-Driver-10-for-Windows.shtml
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Cela me dit :
"Cette mise a jour n'est pas destiné a cette ordinateur et ne sera pas installer"
J'ai re essayer, cette fois j'ai reussi a me connecter, mais il n'arrive pas a se coupler avec celui si ..
On me donne un code que je dois retranscrire a partir du clavier mac, ce que je fais, et d'appuyer sur entrée. Le probleme, c'est que tout est ok, mais je ne peut toujours pas l'utiliser .. :S
0
De l'aide.. ?
0