Problème de systèmes d'exploitation.
AnissaOfficial
Messages postés
10
Statut
Membre
-
AnissaOfficial Messages postés 10 Statut Membre -
AnissaOfficial Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici alors excusez moi si je me trompe de forum.
J'ai un Sony VAIO, à la base le système c'est : Windows 7 starter.
J'ai eu un problème et j'ai décidé de créer une clé usb d'installation.
J'ai pris l'iso d'un windows 7 ( je ne sais plus lequel ) et j'ai supprimer " eicfg " pour pouvoir choisir windows 7 starter.
Problème lors de l'installation, on ne m'a pas proposé de liste avec tout les systèmes de windows 7, au final je me retrouve avec windows 7 intégrale et une clé d'activation pas compatible.
Comment faire pour que l'on me propose cette fameuse " liste " ?
Merci d'avance.
J'ai un Sony VAIO, à la base le système c'est : Windows 7 starter.
J'ai eu un problème et j'ai décidé de créer une clé usb d'installation.
J'ai pris l'iso d'un windows 7 ( je ne sais plus lequel ) et j'ai supprimer " eicfg " pour pouvoir choisir windows 7 starter.
Problème lors de l'installation, on ne m'a pas proposé de liste avec tout les systèmes de windows 7, au final je me retrouve avec windows 7 intégrale et une clé d'activation pas compatible.
Comment faire pour que l'on me propose cette fameuse " liste " ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de systèmes d'exploitation.
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
- Build du système d'exploitation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Sauf erreur W7 Starter n'est pas dans le CD DVD de W7, il n'est disponible qu'en OEM fabricant et implanté en usine.
C'est pour cela et ta bidouille du programme que tu dois bloquer. En fait c'est la clé d'activation saisie lors de l'installation qui détermine la version à laquelle ta licence te donne droit.
Au lieu de trafiquer ton OS utilise le lien suivant/marque de ton PC pour faire une restauration correcte et légale avec ta clé officielle.
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
C'est pour cela et ta bidouille du programme que tu dois bloquer. En fait c'est la clé d'activation saisie lors de l'installation qui détermine la version à laquelle ta licence te donne droit.
Au lieu de trafiquer ton OS utilise le lien suivant/marque de ton PC pour faire une restauration correcte et légale avec ta clé officielle.
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html