Probleme pour allumer mon samsumg

soso -  
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung wave575 a mon mari pour noel, il voulais que celui la et je voulez lui préparer pour lui faire la surprise mais voila le hic et q uil s 'allume pas meme en chargeant la batterie, tout et bien mis la puce, la carte sd et la batterie, jai beau appuyer sur le bouton marche rien.
Quelqu'un a u un soucis similaire??? svp merci

2 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Bonjour,
Il faut que vous éteignez votre tel en retirant la batterie. Ensuite un peu d'exrecice des doigts :) vous la remetez en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher. Pas évident cette manip...
Restez appuyé jusqu'à l'apparition de: ----------------------------------------- ------------DOWNLOAD MODE------------ -----------------------------------------
Ensuite branchez votre sur votre PC, lancez Kies qui va vous proposer la récupération du logiciel.

PS: Ordi portable chargé en batterie.
Amicalement ;)--
Annuaire de site et serveur next-annuaire.com
0
soso

merci pour ta reponse mais ai je besoin de KIES pour demarer le telephone pour la 1 ere fois??
0

Je pense
0
soso

ca empecherer la batterie de charger?? et biensur dans le bouquin quand il parle de la mise en route il ny a aucune ligne parlant des 2 micro cd que jai dans le pack
0

Essaye de le brancher sur ton ordi en mettant une carte sd
avec Kies
0