[XP -> LINUX] enregistrement word .doc

Fermé
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 27 sept. 2006 à 08:56
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 janv. 2007 à 16:41
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème peu banal. Ce n'est peut-être as le meilleur endroit pour poster ce message, mais je ne vois pas trop d'autre où le mettre.
J'ai un réseau constitué de 2 pc sous WinXp et un serveur de fichier sous Linux Mandriva/Win2000. Les fichiers sont partagés depuis une partition fat32. Les utilisateurs ont les droits de lecture / écriture / exécution sur le partage.
Depuis peu, il n'est plus possible d'enregistrer des documents au format .doc directement sur le partage depuis Word quand le serveur tourne sous Mandriva : j'ai le droit à un message du genre "le disque est trop plein".
Pourtant, l'enregistrement de fichiers .rtf depuis Word vers le partage fonctionne, de même que du .doc depuis OOO Writer. J'ai essayé de recréer mes partages, ça n'a rien changé. Par contre si mon partage est sur une partition ext3, ça fonctionne. Ceci dit, je préfère garder mes fichiers sur la partition fat32, ce qui me permet de garder mes fichiers à dispo sur le réseau quand le serveur tourne sous Win2000.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
19 janv. 2007 à 16:41
Bonjour,

Avec la nouvelle version de OpenOffice 2.1.0, il est possible d'ouvrir un fichier .rtf (pb affichage ) vers le format ouvert .odt.

De plus il existe aussi un autre logiciel KOffice pour les environnements KDE sous Linux Mandriva 2007.
0