Problemes d'orientation apres un bac sti GM
DemonSlayer94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DemonSlayer94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DemonSlayer94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en terminal STI Gm (génie mécanique et productique) et je sais pas trop quoi faire après le bac ...Au 1ère trimestre j'ai eu 13 de moyenne général.Je sais pas vraiment si je veux continuer dans le même domaine (les cours de production me soule un peux et en mécanique je gère la partie statique et cinématique mais j'ai des problèmes dans tous ce qui touchent le dessin technique la conception.)Je penche plutôt vers un bac +3 (bts+ licence pro) mais si vous avez d'autre chose a proposé je peux voir ^^.Si je change de domaine je voudrais un domaine ou il y a pas trop de chômage et un bon salaire (en espérant que sa me plait) Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problemes d'orientation apres un bac sti GM
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Gm signification sms - Forum Jeux vidéo
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum Word
2 réponses
As-tu regardé du coup du DUT GMP pour poursuivre avec une licence pro mécatronique. JE ne connais pas personnellement ce parcours. Mais des amis l'ont fait et ne s'en sont pas plein.
Après un boulot avec un bon salaire et pas de chômage. Tu demande le pays des bisounours. Tout le monde est touché par le manque de boulot. Il n'y a pas de secteurs favorisé.
Après un boulot avec un bon salaire et pas de chômage. Tu demande le pays des bisounours. Tout le monde est touché par le manque de boulot. Il n'y a pas de secteurs favorisé.