Dell inspiron 6400 T2050 PILOTES ET DRIVERS

Fermé
NosB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 00:52
 sof - 26 mars 2009 à 19:00
Bonsoir,

Voila mon problème, j'ai formater la partition c/ de mon dell inspiron 6400 T2050 pour installer un windows xp pro. Tout c'est bien passé. Le seul problème est que je n'ai pas les drivers comme pilote video, pilote ethernet ect... Rien sur le site de dell car sur leur site il ne propose pas mon modele simplement le 6400 et ca ne vas pas j ai tout essayer. Je suis allé sur Clubic il propose uniquement les drivers wifi mais rien d'autre. Je suis desespérer. Pouvez vous m'aider svp.

Merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
11 oct. 2006 à 12:12
Salut,

peut-être un peu tard, mais au cas où, tous les drivers du Dell Inspiron 6400 sont accessibles ici :
support.euro.dell.com

Sinon, il faut aller télécharger directement sur les sites des fabricants des composants...
3
Tybot8 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 1
19 nov. 2006 à 19:04
Bonjour,

Si tu as un problème pour trouver les drivers des différents composants de ton PC vas sur le site

https://www.touslesdrivers.com/

puis dans la rubrique "mes drivers" et après tu lance une détéction de ton système et le site va t'affiché la liste de tes périphériques.

Bonne chance
1
bsr, voila g lu votre reponse concernant les pilotes pour le dell,c'est vrai vous avez raison mais le problem c'est que a la base quand on formate le pc mem le pilote de la carte reseau disparait alors on peut pas se connecter et c'est pour cela que cette metode est pratiquement impossible,il faut chercher les pilotes ailleurs, les mettre sur un flash disk et puis la on peut les utiliser sur le lap-top,en tt cas moi j'ai ce problem et mon laptop est bloké parceke g pas pu trouver les drivers pr mon laptop c'est un dell inspiron 6400.
0
up please! ;)
1
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
5 sept. 2008 à 18:58
Bonjour Alpha
Pas de pilotes chez Dell ???? tu crois que les concurrents vont avoir dévellopé des pilotes à leur place ???
c'est quand même eux qui les ont mis les pilotes au départ....
Quel est ton "tag service"
regarde ici pour le trouver :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
sensiblement le meme probleme puisque apres formattage du C sur un dell inspiron 6400 les ports usb ne fonctionnent plus j'ai réinstallé tous les drivers mais ca ne fonctionne toujours pas.
0
moi aussi j'ai le meme problem plz en atandon vos iddee
0
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
12 août 2007 à 11:33
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

C'est utile d'acheter un pc de grande marque de temps en temps ^^

EDIT: Tien le deuxième message c'est le même lien, désoler
Sa vous aide pas?
0
moi aussi j'ai du mal a installer le pilote de carte son lors du formatage de mon pc
0
Dit j'ai un probleme. le bluethooth ne déclanche pas immédiatement. ou puis trouver les pilotes.
*ma carte son est aussi inactive, après la Mis à jour d'un nouveau système ssu rle laptop que faire. le son ne déclanche pas et ne même pas reconnu comme périphérique interne sans pilotes. mon portable est un Dell Inspiron 6400
0
bien des choses a tous
0
Bonjour,

Je voudrais savoir comment trouver les pilotes du laptop dell inspiron 1521 sous XP.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
0
je voudrais avoir li drever dell inspiron 6400, j'ai formater mon laptop je ne pas le drever
0
Bonsoir,

Voila mon problème, j'ai formater la partition c/ de mon dell inspiron 6400 T2050 pour installer un windows xp pro. Tout c'est bien passé. Le seul problème est que je n'ai pas les drivers comme pilote video, pilote ethernet ect... Rien sur le site de dell car sur leur site il ne propose pas mon modele simplement le 6400 et ca ne vas pas j ai tout essayer. Je suis allé sur Clubic il propose uniquement les drivers wifi mais rien d'autre. Je suis desespérer. Pouvez vous m'aider svp.

Merci beaucoup.
0