Changement multiple de titres
hopelscotch
-
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout un tas de fichiers mp3 et j'aimerais changer tousles titres d'un coup pour qu'ils apparaissent de maniere organisee dans le lecteur. Disons par exemple j'ai 30 fichiers
"pisteaudio - titre - 01" pisteaudio - titre2 - 02" et ce ce que je veux au final c'est qu'ils soni tous comme ceci: "01 titre" "02 titre2"
Comment je devrais m'y prendre? Il y a qun logiciel qui fait ca? Je suis sur mac au fait, mais des suggestions pc sont interessantes aussi.
Merci d'avance
J'ai tout un tas de fichiers mp3 et j'aimerais changer tousles titres d'un coup pour qu'ils apparaissent de maniere organisee dans le lecteur. Disons par exemple j'ai 30 fichiers
"pisteaudio - titre - 01" pisteaudio - titre2 - 02" et ce ce que je veux au final c'est qu'ils soni tous comme ceci: "01 titre" "02 titre2"
Comment je devrais m'y prendre? Il y a qun logiciel qui fait ca? Je suis sur mac au fait, mais des suggestions pc sont interessantes aussi.
Merci d'avance
A voir également:
- Changement multiple de titres
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide