Outlook

Fermé
elkisou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 26 sept. 2006 à 21:44
 bigsby - 11 nov. 2006 à 23:41
bonsoir
de temps en temps
j ai des mesages sans expediteur, ni sujet qui arrive
et je ne peux pas creer de regle pour les bloquer

je ne sais pas quoi faire
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2006 à 00:19
Salut !
Clic droit puis propriétés sur le message, tu y verras quelques infos te permettant sûrement de les bloquer.
0
elkisou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
14 oct. 2006 à 18:59
bonsoir
toujours des messages qui arrive sans expediteur (expediteur non specifie)
impossible de les bloquer ou de creer une regle

merci de m aider
steph
0
elkisou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
1 nov. 2006 à 09:40
bonjour
je suis toujours innondé de message sans expediteur,ni sujet,ni texte.............
impossible de les bloquer

au secours !!!!!!!!!

steph
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2006 à 23:04
Ehhh oui, spammé à fond...
Dans ce cas, je pense qu'il faudrait exporter le carnet d'adresse lié à ce compte de messagerie puis créer une autre adresse afin de laisser pourrir le compte infecté.
Après, prévenir les contacts du changement d'adresse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai le même problème. Mais je me suis rendu compte d'une chose.
Ce phénomène arrive également quand je n'ai plus d'expace dispo sur mon disque C.
J'ai fait le test en direct : Je m'envoie un message avec pièce jointe depuis une autre messagerie, le message arrive alors sans sujet, expéditeur non spécifié, et bien sur vide...
Ce qui fait que quand je manque d'espace, je paume des messages et l'expéditeur n'est même pas averti que le message n'est pas arrivé.

Celà dit, en dehors des problèmes d'espace disque, je reçois également ce type de mails régulièrement.
0