Problème de température
Sronok
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Herve_Saf -
Herve_Saf -
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté RIFT, je l'ai installé sans problème mais lorsque j'ai voulu y jouer mon ordinateur a planté de sorte à ce que je sois obligé de l'éteindre manuellement;
Je le redémarre et avant que windows ne se lance, american megatrends me rebalance sur le bios pour m'indiquer que mon CPU tourne autour d'une température de 97°.
J'ai donc décidé de laisser l'ordinateur éteint toute la nuit, je l'ai ensuite allumé; même message. La j'ai mis mes ventillos en turbo ( un ventillateur dorsal, un latéral et un a l'arrière; tous les 3 sont dépoussièrés) ... Ce qui ne change rien, donc toute aide serait la bienvenue svp!
Mon ordinateur est un windows 7
Carte mère: SMBios version 2.6
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Processeur: Intel Core i5 2500K Sandy Bridge Socket 1155 LGA (@32 nm) 3300 Mhz
dernièrement j'ai acheté RIFT, je l'ai installé sans problème mais lorsque j'ai voulu y jouer mon ordinateur a planté de sorte à ce que je sois obligé de l'éteindre manuellement;
Je le redémarre et avant que windows ne se lance, american megatrends me rebalance sur le bios pour m'indiquer que mon CPU tourne autour d'une température de 97°.
J'ai donc décidé de laisser l'ordinateur éteint toute la nuit, je l'ai ensuite allumé; même message. La j'ai mis mes ventillos en turbo ( un ventillateur dorsal, un latéral et un a l'arrière; tous les 3 sont dépoussièrés) ... Ce qui ne change rien, donc toute aide serait la bienvenue svp!
Mon ordinateur est un windows 7
Carte mère: SMBios version 2.6
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Processeur: Intel Core i5 2500K Sandy Bridge Socket 1155 LGA (@32 nm) 3300 Mhz
A voir également:
- Problème de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
1 réponse
J'ai également le mm problème avec mon hp Core i3, lorsque je lance le pes2012, il plante aussi et lorsque je lance le pes2011, je peu jouer 30min tout au plus puis la
machine soit plante soit elle s'arrête aussi sec et lorsque je redemare il m'affiche le mm message ke toi, je comprend pourkoi, pourtant ces jeux jouent bien sur mon ancien core dio
machine soit plante soit elle s'arrête aussi sec et lorsque je redemare il m'affiche le mm message ke toi, je comprend pourkoi, pourtant ces jeux jouent bien sur mon ancien core dio