Ouverture fenetres

Fermé
jacck35 - 26 sept. 2006 à 18:20
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 30 sept. 2006 à 12:05
Bonjour a tous et a toutes,

Ma question concerne l'ouverture de certainnes fenetre, en cliquant sur un lien.

Donc clic sur le lien, la fenettre fais un clin d'œil, et elle ne reste pas affichée, bref je n'ai rien.

J'ai vérifier les anti popput, en les desactivant, j'ai regarder dans les réglages, de la boite internet, je ne trouve rien, qui me donne une idée.
Voila si vous savez ou avez une idée, je suis a votre écoute.

Bonne journée et amities, avec mes mercis.

1 réponse

Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
28 sept. 2006 à 10:33
Bonjour

Alors il nous faudrait des infos sur ta config.
Quel navigateur utilises tu ? As tu essayé avec Firefox ?
0
Bonjour Bergie, bien reçu ton post,
Xp Pro. Mais je crois que je vais essayer firefox,Les perturbations depuis 15 jours environs, chez wanadoo sont terminées.
Je pense que ça va rouler a bient^t rt merçi
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7 > jacck35
30 sept. 2006 à 12:05
Euh ... Xp pro c'est le système d'exploitation, pas le navigateur (lol).
Mais au vu de ce que tu dis, je pense donc que tu utilisais Internet Explorer.
Perso j'ai laché IE pour Firefox et je n'y retourne que très rarement, lorsqu'une page spécifique ne fonctionne pas sous firefox.

J'espère que ton problème sera réglé.
(si c'est le cas, active le mode résolu pour faciliter la navigation sur le forum, merci)
0