Connection fb sur la wii cricro02 - Dernière réponse le 16 juil. 2013 2 réponses Bonjour, svp comment se conneter sur facebook avc la wii merci,bye :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Personne Salut Tu telecharge la chaine internet, normalement gratuite, puis tu surf dessus Personne Il faut la télécharger dans la chaine boutique wii cricro02 Auteur j arrive a aller sur internet mais pas fb Personne@ Ah bah là j'ai aucune idée...si t'arrive pas à y aller à partir de ta chaîne internet, c'est que tu dois pas pouvoir alors. cricro02 Auteur ok merci personne moi aussi jarrive pas sa block Réponse 2 / 2 mattpokora Tu télécharge la chaîne internet. Discussions similaires Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Personne Salut Tu telecharge la chaine internet, normalement gratuite, puis tu surf dessus Personne Il faut la télécharger dans la chaine boutique wii cricro02 Auteur j arrive a aller sur internet mais pas fb Personne@ Ah bah là j'ai aucune idée...si t'arrive pas à y aller à partir de ta chaîne internet, c'est que tu dois pas pouvoir alors. cricro02 Auteur ok merci personne moi aussi jarrive pas sa block
Personne@ Ah bah là j'ai aucune idée...si t'arrive pas à y aller à partir de ta chaîne internet, c'est que tu dois pas pouvoir alors.