Cherche mode d'emploi de roxio

André Becker -  
 Weedy -
Bonjour. Je n'ai jamais utilisé la fonction de mon graveur cd/dvd. J'ai roxio, mais ne sais pas m'en servir. Je cherche un mode d'emploi SVP. Je vous en remercie d'avance
André
A voir également:

4 réponses

André

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je note précieusement et essaiyerais demain matin. Merci beaucoup et bonne soirée, ou bonjour. Cordialement.
André
1
stresos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voilà pour toi c un site en francais de roxio

http://www.dvdcritiques.com/Actus/1044

descend un peu sur la page c'est expliquer comment faire pour graver d CD et d DVD
aller bon courage mais tu devrai DL NERO c le plus simple a ma connaisance
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Dans ROXIO il suffit de cliquer sur AIDE, Didacticiel et tu auras ttes les explications et en français svp. @+.
0
Weedy

Dans Roxio créer une pochette ( Jaquette ) Étiquette pour mettre a l'intérieur d'un boîtié je réussi a l'imprimer mais pas en dimension voulue elle est reproduit en format tres petit pouvez vous m'éclairer comment adjusté les paramètre a fin de couvrir vraimentla surface du boîtié et non pas juste un bande en plein centre du boîtié

Weedy_doy@hotmail.com

Merci a ceux qui pourront m'aider Merci
0