Impossible d'installer .net framework

-sangoten- Messages postés 3 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur un ordinateur windows XP home (acer), impossible d'installer une seule version .net framework.

Quand je démare l'installation, au bout d'une minute sa me marque "erreur d'installation" (avec .net framework 3.5).

Je ne sais pas quoi faire pour que sa marche et se programme et indispensable pour que certain de mes logiciel fonctionnent.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir -sangoten-,

Il faudrait que tu livres quelques données supplémentaires pour avoir une chance de voir un candidat helpeur s'intéresser à ton sujet...

1. Quelle est ta configuration (noms complets du modèle d'ordinateur et du XP) ?
2. Où/Comment as-tu été télécharger ce .NET Framework ?
3. L'historique de ton Microsoft|Windows Update (via le Panneau de configuration) te montre quoi au sujet de Microsoft .NET Framework
4. Quels sont les Microsoft .NET Framework qui sont affichés dans > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités ?
5. Idem, mais dans le bandeau bleu de gauche, tu cliques sur Afficher les mises à jour installées (il devrait y en avoir un paquet)
0